Location
Accueil / En savoir plus /

FAQ

Dois-je être un expert en informatique pour louer vos équipements ?

•  Non, notre technicien s'occupe de la mise en place des équipements loués. Nos terminaux portables sont très facile à utiliser, une formation d'environ dix minutes est donnée à votre personnel et l'inventaire peut commencer.

Puis-je perdre des données pendant l'inventaire et avoir à recommencer ?

•  Non, les données saisies tout au long de l'inventaire sont enregistrées en temps réel sur un portable en toute sécurité.

Suis-je responsable des dommages si mon employé échappe et brise un lecteur de codes à barres ?

•  Non, nous assumons ces risques totalement.

Est-ce que vous travaillez dans mon système informatique avec mes logiciels pendant l'inventaire ?

•  Non, une fois que nous avons un fichier de vos codes produits, tout le travail se fait sur notre ordinateur portable. Après l'inventaire, les données saisies doivent être intégrées dans votre système à partir d'une clé USB.

Qui doit faire l'intégration des données dans mon ordinateur ?

•  Généralement, c'est vous qui devez faire l'intégration des données avec l'aide de votre fournisseur de logiciel de gestion d'inventaire. Toutefois, si vous le désirez, nous pouvons vous accompagner dans cette tâche.

Est-ce que vos équipements sont compatibles avec mon système informatique ?

•  Oui, dans la plupart des cas. Il suffit que votre système permette de faire l'intégration des données à partir d'un fichier externe ( d'une clé USB).

Faut-il que je réserve longtemps à l'avance ?

•  Il est préférable de prévoir 4 à 6 semaines pour nous permettre de faire un test et s'assurer que tout est conforme. Nous pouvons toutefois faire le processus en moins de temps si nécessaire.